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Bbox

date d'activation de ligne fibre ?

Bonjour,
quelques éléments:

  • récupération de ma box en relai colis le 11/03
  • date prévue d'installation le 26/03

et la ça se gâte:

-report de rdv d'installation au 5/05 ! sans prévenance (info dans l'application sur mon tel)

  • je contacte le support pour avoir des explications et une date plus proche d'installation/activation: rdv fixé au 31/03
  • le 30/03 20h37 : sms qui m'indique que :
  • 'un manque d'information techniques de la part de votre opérateur d'immeuble nous empêche de finaliser l'installation de votre Bbox fibre.
    Nous vous recontacterons sous 48h afin de reprendre l'installation'

    quelques remarques:

    • Sur mon application espace client l'installation rdv est OK mais je n'ai vu aucun technicien le 31 !!
    • je n'ai pas d'opérateur d'immeuble , je suis en pavillon'
    • si c'est PTO qui vous manque il suffisait de me le demander
    • le technicien n'a même pas à entrer chez moi, tous les éléments sont connectés, il lui suffit de faire une intervention dans l'armoire à 50m de ma maison...
    • je suis en télétravail et mon accès internet m'est indispensable pour travailler

    Merci de donner suite à mon SOS afin de faire respecter les dates prévues pour effectuer les opération de raccordement.

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Philippe,

Je regrette ces incidents de parcours, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom. L'accès à internet est plus qu'une obligation en ces temps de confinement.
Suite à la lecture de votre dossier, je constate que les choses avancent :

  • Votre rendez-vous a été modifié au 06/04 entre 08h00 et 12h00 (vous avez dû recevoir un sms)
  • Un conseiller vous a installé à distance des recharges pour absorber les délais (beaucoup même !).
  • J'espère que vous et vous et votre famille pourrez travailler sereinement pendant ce délai.
    Merci de votre compréhension,

    Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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