Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

date d'activation de ligne fibre ?

Bonjour,
quelques éléments:

• récupération de ma box en relai colis le 11/03
  • date prévue d'installation le 26/03

et la ça se gâte:

-report de rdv d'installation au 5/05 ! sans prévenance (info dans l'application sur mon tel)

• je contacte le support pour avoir des explications et une date plus proche d'installation/activation: rdv fixé au 31/03
  • le 30/03 20h37 : sms qui m'indique que :
  • 'un manque d'information techniques de la part de votre opérateur d'immeuble nous empêche de finaliser l'installation de votre Bbox fibre.
    Nous vous recontacterons sous 48h afin de reprendre l'installation'

quelques remarques:

• Sur mon application espace client l'installation rdv est OK mais je n'ai vu aucun technicien le 31 !!
    • je n'ai pas d'opérateur d'immeuble , je suis en pavillon'
    • si c'est PTO qui vous manque il suffisait de me le demander
    • le technicien n'a même pas à entrer chez moi, tous les éléments sont connectés, il lui suffit de faire une intervention dans l'armoire à 50m de ma maison...
    • je suis en télétravail et mon accès internet m'est indispensable pour travailler

Merci de donner suite à mon SOS afin de faire respecter les dates prévues pour effectuer les opération de raccordement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je regrette ces incidents de parcours, et vous présente les excuses de Bouygues Telecom. L'accès à internet est plus qu'une obligation en ces temps de confinement.
Suite à la lecture de votre dossier, je constate que les choses avancent :

• Votre rendez-vous a été modifié au 06/04 entre 08h00 et 12h00 (vous avez dû recevoir un sms)
  • Un conseiller vous a installé à distance des recharges pour absorber les délais (beaucoup même !).
  • J'espère que vous et vous et votre famille pourrez travailler sereinement pendant ce délai.
    Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
    ..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler