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Ma commande

Commande Toujours en cours de préparation ??

Bonjour,
Ma commande est toujours en cours de préparation depuis 2 jours. Commande 554901776. Je me retrouve sans téléphone du jour au lendemain. Plus de possibilité de passer d’appel rien. D’où le paiement de la livraison en express.
A ce jour elle est toujours en attente pourtant le prélèvement lui a déjà été débité !
Merci de votre retour.
Cdlt.

MARION
MARION

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Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

En raison des conditions sanitaires actuelles le délai de traitement des commandes et des livraisons est prolongés.

Je regrette la situation dans laquelle vous vous retrouvez; nous ne pouvons que vous demander de bien vouloir patienter.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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MARION
MARION

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Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant si la livraison n’est pas effectuée avant le 03/04 comme indiqué et comme réglé pour cette livraison express je serai en droit de demander le remboursement de ces frais d’expédition.
De plus, je comprends bien les raisons sanitaires. Toutefois, il ne faut pas 1 semaine pour mettre un téléphone dans un carton pour envoie.
Cdlt.

NAIMA
NAIMA

NAIMA

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Bonjour

Avez vous reçu votre commande? Si oui sous sous quels délais ?

Merci par avance

MANON
MANON

MANON

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Bonjour je suis dans le même cas que vous. Avez-vous reçu votre téléphone ? Si oui sous combien de temps ? que je puisse me faire une idée.
J'ai appelé le service client, on m'indique de patienter. Cependant, je suis censée recevoir mon téléphone demain dernier délai.
Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Manon,

Après vérification sur le site de Chronopost, il apparaît que votre livraison a été effectuée ce jour.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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HENINTSOA
HENINTSOA

HENINTSOA

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Je suis exactement dans le même cas, avez vous reçu votre commande dans le temps?
Je dois le recevoir demain, mais c'est marquée "encours de préparation"
Je ne suis pas du tout rassuré

MANON
MANON

MANON

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HENINTSOA.E
Bonjour,
Le 8 avril vers 19h j’ai reçu un sms m’indiquant que ma commande était expédiée, et je l’ai bien reçu aujourd’hui comme prévue.
En espérant que ça aille aussi vite pour vous !
Cordialement,

Bonjour Etheve,

Votre commande date du mercredi 8 avril sachant que les jours de collecte et de distribution ont changé, je ne pense pas que vous receviez votre mobile à la date indiqué, je suis navrée.
Dès que nous aurons le n° du colis, nous vous l'enverrons

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMELINE
EMELINE

EMELINE

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bonsoir,
avez vous été livré car je rencontre actuellement le même soucis

EMANNUELLE
EMANNUELLE

EMANNUELLE

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Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Ma commande datant du 11 Avril, reste toujours en état de préparation.. Je suis bien embêtée car moi aussi je n'ai plus de téléphone. Le délai max de réception est aujourd'hui.
Bien Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Emeline,

Avec le contexte actuel, les délais de livraison sont rallongés, mais votre téléphone est en route.

Vous pouvez suivre votre colis depuis votre Espace client, rubrique mes commandes.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de cette situation.

Je ne peux que vous inviter à contacter l'équipe "suivi de commande" par le 0981662666 muni de votre numéro de suivi de commande et ce dès demain 9h.

De mon côté je vous confirme le remboursement des frais de livraison dès réception du téléphone.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis une semaine...
Avez vous reçu votre commande? Si oui au bout de combien de temps? Pour avoir une petite idée?....
Bonne journée

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous confirmer le remboursement sur facture de 9.90 euros.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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VANESSA
VANESSA

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Equipe

Bonsoir Daniel,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Vanessa, Bouygues Telecom
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