Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

1 prélèvement en février, 2 prélèvement en mars pourquoi ?

Bonjour,
Je remarque que pour le mois de mars mon forfait a été prélevé en mars ( début et fin mars).
En janvier et février c’était 1 prélèvement. Pourquoi vous vous servez sur mon compte a n’importe quel moment ? Je veux comprendre pourquoi 2 prélèvement en mars ?

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Axelle,

Vous n'êtes pas sans savoir que le mois de Février n'a pas 30/31 jrs mais 29 jrs pour cette année, de fait, votre Facture de Février étant éditée le 16 Février, et il faut compter 15 jours pour l'émission en banque, le prélèvement a donc été exceptionnellement le 1er Mars et non le 30/31 comme à l'habitude.

Pour le prélèvement de fin Mars, c'est votre facture de Mars prélevée à la date habituelle.

Comme vous le voyez, nous ne faisons pas ce que nous voulons sur votre compte bancaire, à chaque fois, une facture est mise à disposition sur votre Espace vous permettant d'avoir la date de prélèvement et le montant correspondant, ce qui aurait pu vous permettre rapidement d'avoir l'explication.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Axelle,

Vous n'êtes pas sans savoir que le mois de Février n'a pas 30/31 jrs mais 29 jrs pour cette année, de fait, votre Facture de Février étant éditée le 16 Février, et il faut compter 15 jours pour l'émission en banque, le prélèvement a donc été exceptionnellement le 1er Mars et non le 30/31 comme à l'habitude.

Pour le prélèvement de fin Mars, c'est votre facture de Mars prélevée à la date habituelle.

Comme vous le voyez, nous ne faisons pas ce que nous voulons sur votre compte bancaire, à chaque fois, une facture est mise à disposition sur votre Espace vous permettant d'avoir la date de prélèvement et le montant correspondant, ce qui aurait pu vous permettre rapidement d'avoir l'explication.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
1
113 / 750
si si vous faites n'importe quoi sur nos comptes notamment en augmentant vos forfaits illègalement et sans nous prévenir!
bloquons les prélèvements pour ne pas enrichir ces voleurs!!

AXELLE
AXELLE

AXELLE

Niveau
0
12 / 100
Pour répondre à CLAUDINE qui visible semble aigri pour pouvoir me traiter de voleuse.
L’application bouygue telecom permets d’être hors forfait tout en payant les frais . Et mon abonnement sans engament me permet de le changer si je le souhaite Grâce à VOTRE application .
Aucun prélèvement a été bloqué sur mon compte. Désolé de vous contredire. Car si j’me plaignais de plusieurs prélèvements c’est que visiblement cela n’a jamais été bloqué.

Dans le cas où vous souhaitez continuer la conversation, vous connaissez mes coordonnées.

En espérant que vous soyez moins aigri les jours à venir et en espérant que vous arrêtiez de traiter les clients de voleurs tout en sachant que c’est grâce à eux que votre poste existe . Je vous souhaite une agréable et bonne journée et surtout prenez soin de vous .

Cordialement,