Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

téléviseur qui se rallume tout seul la nuit?

Bonjour, certaines nuits mon téléviseur Sony se rallume tout seul la nuit sur la prise hdmi où le décodeur bbox ultym est branché. Je soupçonne que c'est le décodeur bbox ultym qui après une mise à jour rallume la télé la nuit. Le décodeur lors d'un mise à jour active t'il l'allumage par hdmi ou est-ce provisoirement désactivé lors de cette procédure?

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
272 / 750
points

Bonjour Jean françois,

Est-ce que l'option "Allumer/Eteigner votre TV à l'aide de la télécomande BOX" est cochée ?

Si oui cela peut en être la raison :)

Autre option, un enregistrement périodique est peut être planifié et génère ce type de désagrément.

Ou simplement un système de planification sur la Télévision ou le décodeur en sont à l'origine.

Cordialement,
Zardrilokis,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean françois,

Est-ce que l'option "Allumer/Eteigner votre TV à l'aide de la télécomande BOX" est cochée ?

Si oui cela peut en être la raison :)

Autre option, un enregistrement périodique est peut être planifié et génère ce type de désagrément.

Ou simplement un système de planification sur la Télévision ou le décodeur en sont à l'origine.

Cordialement,
Zardrilokis,

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
1
272 / 750
points

Bonjour, oui en effet l'option allumer/éteindre la TV a l'aide de la télécommande est activée, aucune option ni enregistrement ni mise a jour du téléviseur n'était programmée, de plus le téléviseur n'étant pas raccordé en Ethernet, il ne peux pas se mettre à jour tout seul.
L'option allumer éteindre fonctionne a moitié sur les Bbox: on allume le décodeur, le home cinéma et la télé avec la télécommande de la Bbox 4K et on éteint le tout avec la télécommande du téléviseur ( en effet la télécommande de la Bbox allume le tout mais ne peut pas éteindre),ca fonctionne ainsi chez moi et chez mon voisin. Donc le décodeur s'allume la nuit, se met à jour et s'éteint mais ne peux pas éteindre la tv…

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses.

Si jamais la situation se représente pourriez-vous générer un vice et nous en informer ici même ?

Pour faire le vice :
dans le menu paramètres / assistance / Bbox Miami Vices => sélectionner "autres" puis envoyer

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

LI
LI

LI

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Ma télé s’allume toute seule de temps en temps. J’ai vérifié l’option « allumer/éteindre à l’aide de la télécommande bbox est bien désactivé. Je suis obligée d'éteindre la box pour éviter la consommation inutile.
Comment faire pour résoudre ce problème svp?
Cordialement
Li

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, la solution Ultym c'est une prise programmable
régler les onglets en fonction des habitudes ( coucher
lever ) ne pas oublier de régler l'heure exact et ça roule
Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour pour moi aussi j ai le meme probleme ma box tv s allume 2 a 3 fois par jours j ai renitialiser et rien n y fais
si un conseille pouvais me repondre merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Les conseillers techniques ne sont pas sur le Forum, je suis désolée.

Je vous invite à rappeler le 1064 en évoquant "Problème Technique Box". Vous serez alors mis en ligne avec un conseiller technique.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler