Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma box ne m'a pas encore été remis, mais la facturation du service aurait déjà débuté au 31 mars. Est-ce normal ?

J'ai juste un email de la part de collissimo m'expliquant qu'il n'ont pas pu me livrer. J'attends leur instruction pour savoir comment récupérer mon colis. Pas de trace de leur passage dans ma boîte au lettre.
A votre Niveau, ma ligne serait déjà activée mais je n'ai aucun matériel pour faire les branchements.
Alors, ne débuter pas la facturation svp.

MARC HERMANN
MARC HERMANN

MARC HERMANN

Niveau
0
1 / 100
point
Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé , mais nous n'avons pas de manipulation pour arrêter la facturation . Essayer de revenir vers nous une fois le matériel reçu pour voir ce que l'on peut faire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Je suis désolé , mais nous n'avons pas de manipulation pour arrêter la facturation . Essayer de revenir vers nous une fois le matériel reçu pour voir ce que l'on peut faire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas j'ai reçu le matériel mais pas eu de technicien pour m'installer la ligne

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Après vérification notre service technique a pris en charge votre dossier et doit revenir vers vous à partir du 06/04/2020.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours j’ai toujours pas reçus mon colis merci de me contacter 07xxxxxxx5

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,

même problématique que Marc (matériel non livré et ligne considérée active) avec un rdv programmé ce jour à l'initiative de BouygTel me demandant de maintenir branché une BBox virtuel en l'état !! ?? Original

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à reprendre votre suivi de livraison, vous verrez que votre colis est toujours entre les mains de la poste. La livraison devrait être pour les jours à venir.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler