Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bonjour, dans le cadre du confinement , mon offre 4G BoX 200GO est epuisée au bout de 15 jours. Que puis je faire?

Bonjour dans le cadre du confinement, mon offre 4G BOX 200GO est quasiment épuisée en même pas deux semaines avec notamment le télétravail et les cours de mes 4 enfants. Que puis je faire pour continuer à avoir un débit suffisant?
Merci

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous pouvez optimiser votre forfait en augmentant votre débit et passer sur une offre en illimitée pour la prochaine facture, en attendant vous pouvez effectuer une recharge Data depuis l espace client.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUC F.
LUC F.

LUC F.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis, je raccroche avec bouygues à l'instant.
Verdict: passer en illimité le forfait 4GBOX 200 Go ne serait pas possible sans changer d'offre ET de 4GBOX ??!
Qu'en pensez-vous?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

Le changement vers l'offre illimité à 42,99€ ne nécessite pas de changement d'équipement. Il peut être effectué à la date de votre remise à zéro de forfait (dans votre cas le 20).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUC F.
LUC F.

LUC F.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Xavier,
Merci pour votre réponse mais comme je l'écrivais hier, j'ai téléphoné dans cette optique et la réponse que j'ai eu était que je devais changer de box... Donc auriez-vous la marche à suivre exact car visiblement les "conseillers" que j'ai eu en ligne hier, n'étaient pas au courant que c'était possible.
De plus, j'était d'accord pour le changement car le tarif était bien plus attractif, mais après vérification, ils ont refusé car je n'étais pas éligible de part ma situation géographique... j'ai pourtant bien une 4GBOX depuis plus d'un an a cette adresse!
Pour précision, je n'utilise que la connexion internet, pas de téléphone ni télé par la box.
Par avance merci.

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce discours, il est en effet possible de changer votre offre sans changer vos équipements. L'envoi d'équipements est légèrement perturbé en cette période.
Si vous souhaitez passer à cette offre illimitée, et ce dès votre prochaine remise à zéro comme indiqué par Xavier, nous pourrons vous recontacter afin de le faire avec vous.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUC F.
LUC F.

LUC F.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Ronan,

Ouiiiiiii je veux des datas, des datas et encore des datas !!!
Que mon fils puisse courir des les ruines et les champs virtuels de son jeux favori, arrête de bouder (pour être poli) à chaque chargement et qu'on arrête de se disputer la connexion, la notion de priorité au travail n'a que très peu d'influence sur un enfant de 8 ans coincé à la maison!!
Donc OUI help meeeee please !!

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je crois en effet que c'est même nécessaire ^^

Je me permets donc de vous contacter en message privés (mails) afin de reprendre des éléments dont j'aurai besoin pour vous contacter.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GALICE B.
GALICE B.

GALICE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Même chose, le service client joint par téléphone me dit qu'il faut que je résillie et renvoie ma box pour passer en illimité...

MAZHAR H.
MAZHAR H.

MAZHAR H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ayant une 4G Box 200GO je souhaite passer a une Box 4G illimité. Après avoir appelé le service client (1064) et être tombé sur des "conseillés" très peu conseillants, ils m'ont dit qu'il était impossible d'upgradé mon forfait sans changer de sim et de box, improbable. Je me tourne vers ce forum afin d'avoir des réponses de vrais conseillés, qui pourront m'orienter afin de changer mon forfait ( passer a l'illimité ) au plus vite. Merci a vous et bon courage !

LUC F.
LUC F.

LUC F.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je profite de cette nouvelle question sur le sujet, pour remercier les conseillers du forum qui ont parfaitement répondu à mes attentes et donc fait évoluer mon offre vers un forfait illimité SANS changer de box NI de sim.
M. Mazhar, un début de réponse pour vous donc, C'EST BIEN POSSIBLE !!
Encore un GRAND MERCI aux CONSEILLERS de ce forum.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Bonne journée

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez contacté notre Service Client en date du 14 avril. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE L.
JEAN PIERRE L.

JEAN PIERRE L.

Niveau
1
135 / 750
points

Je n'ai pas eu autant de chance :
Depuis le 7 avril, plus de connexion Internet avec ma box 4G illimitée que j'utilisais depuis 6 mois sans soucis. J'ai eu hier la réponse du SAV : "Vous n'êtes plus en zone éligible. votre contrat est résilié". C'est inadmissible et contraire au contrat de service. En plus brutalement sans préavis ! Pire : en plein confinement ou l'accès Internet est indispensable. Bravo Bouygues !

GALICE B.
GALICE B.

GALICE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Je tiens à remercier la conseillère client qui m'a appelé ce matin suite à mon message ici et m'a permis de passer en illimité sans que je n'aie à renvoyer ma box ni à résilier mon abonnement actuel ! Merci à elle pour son efficacité et son professionnalisme.
Dommage quand même que les 3 appels que j'avais passé dans ce sens n'aient servi à rien et qu'il ait fallu poster sur ce forum pour que ma demande soit enfin traitée !

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
12 / 100
points

J’essaye désespérément de contacter le service client pour faire ce changement de forfait

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENT M.
CLÉMENT M.

CLÉMENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que les personnes ci-dessus, je souhaitais basculer mon forfait 200go à une box 4g illimitée, j'ai appelé 2 fois des conseillers qui m'ont expliqué au début que ça n'existait pas, puis qu'il fallait tout résilier et tout recommander.
Est ce qu'un conseiller qui saurait me faire évoluer mon forfait, pourrait me contacter svp? Merci d'avance. Cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................