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Indemnisation 9 mois et +

Bonjour,
9 Mois sans internet,TV et téléphone. je paye chaque mois mes factures "normal" quand le problème sera résolu on me dit qu'on fera un geste... C’est solution vous permet de me bloquer chez vous depuis Juin de l’année passée…

J’ai fait un déménagement, vous m’avez promis la fibre… votre technicien est venu, a couper mon cuivre donc je n’ai absolument aucun de vos services. Vous m’avez donné une clé 4G au performances douteuse…. Dison que pour mon travail ça fonctionne… mais pour le divertissement… non… Il faut vous écrire régulièrement pour demander de la data… très pratique… surtout les dimanches quand on coupe car il n’y a plus de data… internet garanti ?!

Quand on téléphone car chaque mois on me débite 44 euros pour un 4G pourri Ping 200MS minimum on me dit "vous n’inquiétez pas on vous fera un geste quand le problème sera réglé… "

ALORS J’AIMERAIS SAVOIR QUI A DÉJÀ EU CE GENRE DE PROBLÈME (AUSSI LONG) ET ONT-ILS RÉELLEMENT FAIT UN BEAU GESTE QUAND C’ÉTAIT RÉSOLU ?

J’ai déjà envoyé un recommandé il y a 4 mois de ça la réponse est qu’il faut attendre que le gestionnaire se bouge… cependant, je n’ai pas l’impressions que ça bouge réellement de votre côté…. Il y a 6 semaines je suis passé par CAPFIBRE qui eux ont vu votre demande arriver seulement 1 semaines après vous avoir appeler pour la énième fois… alors que ça faisait 8 mois que vous me disiez « on a relancé »….

Alors geste désespéré… mais si un de vos clients m’informe ici qu’il n’y aura pas de geste conséquent du fait que je paye 44 euros chaque mois depuis 10 mois pour n’avoir aucun service… je me tire chez un concurrent !

MERCI D’AVANCE

Blawdi
TERENCE

Blawdi

Niveau
1
170 / 750
points

Réponses

Bonjour,

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Terence,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous confirme en effet que nous procéderons au remboursement de la période ou vous n'avez pas eu vos services.

Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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