Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour moi aussi, une fois de plus, mon forfait est passé de 9.99 à 19.99 euros sans que j'en sois prévenue ?

Pour moi aussi, une fois de plus, mon forfait est passé de 9.99 à 19.99 euros sans que j'en sois prévenue....et ce pour 20 GO, alors que les 60 GO sont à 13 euros.....pourquoi ne s'occupe-t-on pas des clients qui sont fidèles ? Ca va faire 10 ans que je suis chez vous, je vais partir....Et là, expliquez moi pourquoi le service est réduit ? Il me semble que vous avez du personnel pour répondre en ligne vu que les magasins sont fermés ????? c'est vraiment pas sérieux

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie,

Vous disposiez jusqu'à ce mois d'une remise fidélité de 10€/mois pendant 12 mois comme cela est indiqué sur votre facture mensuelle depuis maintenant 12 mois. Raison pour laquelle, la remise s'est supprimée et que votre forfait est repassé à son tarif de base.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, nous sommes effectivement présents mais en effectif réduit, et avec peut-être plus de clients qui ont besoin de nos services et tentent de nous joindre. Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Donc, pas possible de récupérer un forfait correct...car sur votre site, les offres commerciales intéressantes ne me sont pas accessibles.....et comme il n'y a pas de réponse téléphonique, je vais rester avec mon super forfait hyper avantageux : 19.99 euros pour 20 GO ! Sauf que des que je pourrais, je vais vous quitter pour avoir une offre plus intéressante ! Chez vous, il faut négocier tous les 12 mois, car vous ne faites des offres valables que 12 mois. C'est extrêmement fatiguant ! chez Red, c'est une fois pour toute ! La fidélité n'est pas du tout récompensée.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie, comme évoqué au téléphone, je vous ai envoyé un sms de confirmation avec le forfait accepté.
Bonne journée à vous.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler