Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

cle 4G internet Garantie

Bonjour,
J'ai reçu un sms m'informant que je n'avais plus de GO sur ma clé 4G internet Garantie, pouvez vous la recharger pour m'éviter une coupure internet ?
J'attends votre confirmation,

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de faire le nécessaire. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je viens de faire le nécessaire. Je reste bien évidemment à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Élodie
Merci de votre confirmation
J’attends toujours pour ma box aucun appel d’un Techincien !

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai plus de GO pour travailler en télétravail sur ma clé 4G internet Garantie, pouvez vous la recharger pour m'éviter une coupure internet ?
J'ai voulu recharger moi-même en payant, mais la page ne paraît plus accessible...

J'attends votre confirmation,
Cdlt
Léa

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Léa,

Après vérification, je constate que vous avez eu le service client qui a fait le nécessaire.

Merci pour votre confiance,

Belle soirée et prenez soin de vous

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom