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Bbox

Comment récupérer son numéro de suivi collissimo en période de Covid-19?

Bonjour,

J'ai passé commande le 13 mars d'une Bbox Must (commande n°553747169) et celle-ci devait être livrée à un point relais.

Alors que le suivi de commande indiquait une commande "en préparation", Bouygues Telecom m'a envoyé le 26 mars un SMS m'informant que ma box serait livrée directement chez moi par colissimo.

Toutefois, le suivi de ma commande sur mon espace client Boygues Telecom indique toujours l'adresse du point relais.

Je vous remercie de m'indiquer comment je pourrais obtenir un suivi actualisé de ma commande et éventuellement le numéro de suivi du colissimo (je travaille de chez moi et le partage de connexion a ses limites).

Merci beaucoup.

César

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Simon
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Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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