Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture mobile passe de 9 euros 99 à 21 euros 95?

j'ai un forfait mobile de 9 euros 99 prélevé tous les mois et je viens de recevoir un mail que vous allez prélevé pour le mois d''avril 21 euros 95. J'aimerais savoir pourquoi? Si c'est une erreur je vous demande de me rembourser immédiatement. Merci

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
0
11 / 100
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
83 / 100
Ah tiens, le miens est passé de 4,99€ à 24,99€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais devoir résilier tout simplement...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
83 / 100
Ah tiens, le miens est passé de 4,99€ à 24,99€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais devoir résilier tout simplement...

GASTON
GASTON

GASTON

Niveau
0
11 / 100
d'abord je demande qu'on me rembourse et je verrai après

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
83 / 100
Le soucis ce n'est pas d'attendre d'être remboursé. C'est de changer le contrat mensuel.

Je suis sur un contrat mensuel sans engagement. Ce dernier était de 24,99€ - 20€ par mois de réduction = 4,99€/mois.

Ils ont le droit de changer un contrat sans engagement et d'augmenter tes mensualités quand ils veulent et tu peux résilier gratuitement dans les 3 mois après cette action.

Ils m'ont envoyé un email pour "me prévenir" que mon contrat allait être de +3€/mois (donc 7€/mois au total).
J'ai contacté leur service pour me plaindre, ou résilier.
Ils m'ont écouté et m'ont "rajouté" -3€/mois pendant 1 an.

Si on fait le calcul :
24,99 - 20 + 3 - 3 = 4,99€/mois.
J'ai reçu une "notification de l'appli bouygue télécom" dans ce sens. Parfait me suis dis-je.
Sauf que tout a été annulé 2 jours après et je me retrouve avec une facture de 24,99€ !!!!!!!!

Donc même si tu leur parles, il ne se passera rien à part un miracle...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis désolée de cette situation. Je vous envoie un message en privé.

A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaston,

Après vérification de votre facture (disponible à tout moment sur votre propre espace client), il s'avère que vous avez un abonnement Replay TV souscrit. Je vous envoie en privé la procédure pour résilier cet abonnement et demander le remboursement par l'éditeur en question.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
83 / 100
Merci Alyson. Je vous est répondu en privé également.

SENDLAK
SENDLAK

SENDLAK

Niveau
0
21 / 100
bonjour , il y a ma facture : j'ai payé chaque fois 38,28euros , donc chaque mois 34,99euros sauf mon mari ses factures : 12euros par mois .. POURQUOI entre lui et moi différents ?????????

Bonjour Sendlak, l'abonnement souscrit par erreur par votre fils est déjà résilié. C'est cela qui engendrait votre hors forfait sur vos factures. Votre forfait est sinon à 22,99€/mois. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
Je viens de m'abonné chez Bouygues (2 mobiles + 1 bbox)
J'ai signé un contrat pour 9.99€ / mois pendant 1 an pour les 2 lignes. Très content
Première facture, 2 x 26.89€. J'appel le service client. ils e disent que c'est tout a fait normal. Tout à fait normal ? J'ai signé un contrat pour 9.99€ / Mois et c'est normal. normal donc de se faire voler chez Bouygues...
Alors il sera normal de recevoir ma demande de résiliation.

Futur ex client Bouygues.

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez vérifié vos factures afin de savoir d’où vient le problème ?

Si vous avez souscrit en boutique, certains conseillers se permettent d’ajouter des options aux forfaits afin de débloquer leurs primes, pas très fair play.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
Il semblerait que, lors d'un portage, la réduction contractuelle n'est pas prise en compte lors de la première facture. Ce que je n'ai pas signé. Donc volé.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
bonjour a tous je suis actuellement dans la même thématique que vous tous
Je souhaiterai avoir des réponse a met probleme
je suit un faible consommateur et met facture sont pas du tout identique l'une de l'autre je souhaite avoir un conseiller part téléphone pour plus ample information
Cordialement

Bonjour Richard,

Effectivement la remise est effective dés la 2 eme facture car il faut attendre que le numéro soit porté et sur votre première facture c'est le numéro provisoire qui est présent, mais vous bénéficiez bien de la remise pendant 12 mois.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Mon problème est identique, le montant de ma facture est passé de 12,99€ à 20,99€ ce mois-ci. J’aimerais ajouter que ce montant est passé de 9,99€ à 12,99 en février 2020, alors que l’offre à laquelle j’ai souscrit laissait entendre que le prix était de 9,99€ sans date limite. J’ai cependant accepté sans me plaindre de cette hausse de prélèvement. Enfin bref, mon problème à cette heure reste celui de ma facture à 20,99€, qui est à mon sens, une hausse excessive (plus de 200% à l’offre à laquelle j’avais souscrite).
Un conseiller pourrait-il m’expliquer ce qu’il se passe? Et quand vais-je être remboursée?
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour Catherine,

Concernant votre offre mobile, je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Un rattrapage sera effectué sur votre facture d'Avril (remboursement et ajout de la remise)

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SAMEIRO
SAMEIRO

SAMEIRO

Niveau
0
22 / 100
J’ai le même problème ! Un forfait à 9,99€ et ont me prélève 12,99€ et je cherche à envoyer un mail pour avertir Bouygues impossible de trouver ! Comment Faire pas d’accord payer plus....

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Voila j ai un forfait b&you a 9,99 et la maintenant je paye 12,99 j aimerais savoir comment sa ce fait, vue que je n est pas changé d offre

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, moi j'ai le même soucis de base je paie 2 portables : le mien et celui de mon compagnon pour un montant de 32,98€. Et depuis l'achat en Mars 2019 le nouveau portable de mon compagnon à fait une offre facilité de paiement intégrer dans la facture des 2 portables d'un montant de 3€/mois pendant 24 mois ( 72€ au total ) ce que je ne comprend pas c'est que le mois dernier la facture affichais un montant de 15.99€ + ces 3€ pour le portable de mon compagnon et la Stupeur le montant passe à 25.99€ + ces 3€ de facilités de paiement du coup pour le 16 avril je dois payer un montant de 42.98€ .... =( avec pourtant zéro écart chaque mois sur les 2 portables donc bizarre en plus même pas prévenu de quoi que ce soit pour ce nouveau montant ce mois-ci ou je ne me souviens pas car ont a acheter le portable en Mars 2019... Breff si une réponse passe par ici merci bien, sinon je téléphone mardi pour savoir tout ça

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, même problème pour moi. Tout comme CATHERINE B. , le montant de ma facture est passé en 2 mois de 9,99€ à 20,99€, alors que l’offre à laquelle j’ai souscrit laissait entendre que le prix était de 9,99€ sans date limite, et que c'est bien ce montant qui continue d’apparaître dans mon offre (dont 13 € de remise, tel que souscrit). Ainsi, une augmentation de plus de 200% est incompréhensible.
Un conseiller pourrait-il m’expliquer ce qu’il se passe, ou dois-je envisager de résilier ?
Merci d’avance
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Si vous êtes passé a 12,99€ c'est que votre offre à évoluer . Vous bénéficier de 20 Go supplémentaires par mois pour 3€ de plus . Toutefois , vous pouvez refuser cette offre .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que le nécessaire a été fait samedi par rapport à votre demande. Je me permet donc de vous souhaiter de passer une bonne journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous avons rencontré un incident par rapport à votre remise qui s'était supprimé suite à l'évolution de votre forfait. Je tiens à vous rassurer, le rattrapage sera fait sur votre facture du 20 avril.
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................