Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changement des forfaits par Bouygues sans être prévenu

En parcourant le forum je m'aperçois que plusieurs personnes ont eu leur forfait changé sans accord.
Une réponse automatique annonce qu'une communication a été faite par Bouygues, mais apparement personnes ne l'a eu. Pour ma part mes coordonées sont à jour, je n'ai pas reçu de courrier, ni de sms en ce sens.
Je demande un retour à mon forfait antérieur. Ces pratiques sont incorrectes surtout en période de coronavirus où on ne peut joindre personne. Je suis scandalisée.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt