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Ma commande

Comment demander un autre rendez-vous? (suite au technicien qui n'est pas venu)

Suite à une demande de bbox, colis que j'ai bien reçu. Un technicien devait passer vendredi 27 pour l'installation de ma ligne, cependant aucun technicien ne s'est présenté.
Sur mon espace client, je ne peux pas reprendre de rendez-vous. Et le rendez-vous d'installation est indiqué comme étant réalisé, mais l'activation reste en attente évidemment.

J'ai appelé plusieurs fois au 1064 depuis vendredi, mais le message automatique me demande de réessayer ultérieurement.

Je ne sais plus quoi faire pour que cela avance, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance de votre réponse

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Juliette,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Bonjour,
J’ai le meme problème que Juliette L.
Le technicien n’est pas venu au rendez vous le lundi 29 avril pour l’activation de la ligne et impossible de joindre le 1064 depuis.
Que dois-je faire?
Merci par avance

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

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J’ai été rappelé cet après-midi. Rendez-vous décalé au 5 JUIN. C’est honteux, lamentable!!

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Amélie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je constate qu'une relance au service dédié a été faite ce jour suite à votre échange avec le Service Clients.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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En attente depuis début mars ce que je peux concevoir, j'ai enfin reçu ma box mais rendez vous le 20, une conseillère m'avais dit de rappeler pour avancé le rendez vous si je recevais le colis en avance. Très bien, mais comment avoir quelqu'un au téléphone et non l'assistance automatisé afin de voir si c'est possible d'avoir un rendez-vous avant

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Clément,

Navré pour le délai de livraison.
Après vérification, il n'y a malheureusement pas de rendez vous disponible avant le 20/05, veuillez m'en excuser.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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