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Bbox

probleme debit non correspondant a ma ligne

suite a l'intervention que j'ai eu de bouygue il y a maintenant un peu plus de 15 jours j'avais un debit de 59 Mbits/s mais depuis le 29 mars 2020 je suis tomber a 47 Mbits/s donc j'ai perdu 12 Mbits/s j'ai eu 3 syncro de la box en mois de 24 h j'ai essayer a plusieurs reprise de contacter le service technique en vain pouvez vous m'aider merci

FRANÇOISE
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Simon
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANÇOISE
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je repond au #conseiller

j'ai deja fait votre test qui n'abouti pas

cdt

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