Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, est-ce normal ?

Bonjour,
Commande n° 553479166
Elle devait être livrée entre le 12 et le 18 Mars, j'ai attendu les 10 jours supplémentaires au cas ou.... Toujours rien
De plus j'ai déjà été facturé d'un mois de forfait sans même avoir reçu ce dit forfait.
Merci d'avance pour la réponse

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, d'après la poste, vous auriez été livré, en vu des évenements actuels un long retard n'est pas exclu.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler