Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Complément d’information pour livraison de ma box?

Bonjour,
Je souhaiterai rajouter le digicode pour rentrer dans mon immeuble, j’ai appelé le service suivant de commande mais on m’a dit qu’il ne gérait que les téléphones ou clé 4G. Pouvez vous m’aidez car mon colis devrait être rapidement expédié merci beaucoup

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Malheureusement la commande est déjà en préparation, donc nous n'avons plus la possibilité d'intervenir sur l'adresse de livraison. Une fois que vous recevrez le SMS de confirmation d'envoi, vous pouvez contacter Colissimo au 09 72 72 12 13 (numéro gratuit) afin que la téléopératrice puisse ajouter l'information pour le livreur.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler