Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait a été changé sans que j'en sois prévenu

Sur ma facture du mois de mars mon forfait est de 7,99 alors que jusqu'à présent je payais 5,99 euros.
J'ai souscrit à un forfait b and you 2 h, 50 mo et sur ma facture de mars c'est b and you 24h24h 100mo. Je n'ai pas reçu d'information à ce sujet et je n'ai pas donné mon accord.
Je souhaite revenir à mon ancien forfait.
Merci pour votre réponse.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
11 / 100
Le forfait B and You est pas mal...50 mo qu'est ce que tu veux faire avec ca ?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 50Mo et d'appels illimités.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 25/02.

Merci de votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
12 / 100
Madame, je vous remercie pour votre réponse, mais je n'ai jamais reçu de courrier, ni d'e-mail le 25-02 m'informant de cela. Je trouve le procédé abusif, en plus on ne nous laisse pas le choix, c'est scandaleux, même si vous dîtes que cela est plus avantageux, j'aurais préféré le savoir avant pour étudier les offres concurrentes, car cela ne m'intéresse pas d'avoir de l'internet en plus et plus de 2 h de communication. L'ancien forfait m'allait très bien et était dans mes moyens c'est pour cela que je l'ai choisit. En procédant comme vous l'avez fait, je n'ai pas pus comparer les offres chez vos concurrents. Malheureusement, aujourd'hui nous sommes en période de coronavirus et je ne vais pas pouvoir changer d'opérateur aujourd'hui mais dès que la période sera terminée, je me pencherai vers des offres concurrentes moins chères. Je suis donc insatisfaite de ce procédé abusif.

LISON
LISON

LISON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai le même pb avec la facture de ma fille 4.99 depuis toujours, et la 6.99 de force.
Impossibilité de rejeter l'offre et de revenir en arrière.
C'est inadmissible cette vente forcée

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom