Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi je paye 24€ alors que le montant exacte est de 15,99€!!!!!

augmentation de ma facture alors que j'ai négocié un forfait à 15,99....Merci de rectifier ou je change d'opérateur!!!

NANCY
NANCY

NANCY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nancy,

Votre demande concerne t'elle votre ligne mobile ou box?
Je ne trouve pas de trace d'une proposition commerciale sur votre dossier. Pouvez vous nous recontacter au 1064 pour faire le point s'il vous plaît?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler