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Ma facture

Besoin d'être appelé car problème avec mon forfait téléphone. Possible ?

Bonjour,
En raison de la crise pandémique j'ai un dépassement important de mon forfait téléphone (c'est la première fois), or j'en ai besoin pour les consultations médicales téléphoniques et pour m'occuper - à distance - d'un parent âgé que je ne peux pas rejoindre vu ma situation de santé. Pourrais-je avoir un geste juste provisoire en attendant le rechargement de mon forfait mi-avril ? SVP je ne sais plus quoi faire et mes moyens sont limités.

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Je vous remercie pour votre retour mais n'ai pas la possibilité de vous envoyer un message privé et vous invite à revérifier votre profil.

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Cedric
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Bonjour Corinne,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

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Bonjour Cédric.
Je vous remercie pour votre réponse rapide. C'est fait, j'ai complété mon profil forum.
A bientôt

Cedric
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Je vous remercie pour votre retour mais n'ai pas la possibilité de vous envoyer un message privé et vous invite à revérifier votre profil.

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Je viens de refaire la manip, normalement cela devrait fonctionner.

Valerie
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Corinne,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie de m'avoir appelé, mais malheureusement à part me faire payer plus cher il n'y a pas de solution de la part de Bouygues... Or ce n'est pas dans mes moyens, surtout que je n'aurais pas la possibilité de revenir sur mon ancien forfait après le confinement...
A l'heure des solidarités qui s'organisent dans le pays, je reste sidérée par la politique de Bouygues télécoms, quand je sais que pour un proche chez SFR on lui a doublé son forfait téléphone et ses gigas sans qu'il n'ait rien demandé...
Cliente chez Bouygues depuis plus de 20 ans je pense prendre une décision si rien n'est changé à la fin du confinement. Il y a tout de même des choses qui ne sont pas acceptables. Je suis consternée.