Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte Sim n'est plus détectée par mon téléphone.. comment faire ?

Bonjour,

Depuis deux semaine, et sans raison particulière mais carte SIM se bloque par intermittence et je n'ai plus accès ni aux appels ni à mon reseau mobile. Je suis obligée de redémarrer mon portable 1 à 2 fois d'affilée pour que la SIM soit détectée.
Cela fait que je ne reçois pas mes appels, et je ne peux pas en passer non plus.. j'ai un message d'erreur disant 'non enregistré sur le réseau'.
Je suis bloquée en wifi et lorque je veux basculer en donnée mobile j'ai un message d'erreur demandant d'insérer une SIM.
Mon portable passe en veille avec un message 'aucune carte SIM'.
Ce problème se déclenche maintenant plusieurs fois par jour.. que faire?

PRISCILLE
PRISCILLE

PRISCILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Avez vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone afin de savoir le problème vient de la sim ou du mobile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................