Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande remboursement frais de résiliation ?

A ce jour, j'ai demandé le déménagement de ma ligne Bbox à Bouygues Telecom, chose faite.
Cependant je n'ai jamais pu avoir internet dans mon nouveau logement, pourquoi je n'en sais rien, en tout cas j'ai passé 1 mois à payer un forfait que je ne pouvais utiliser, passons.
Je me rend donc chez Orange qui eux, peuvent me fournir un accès internet.
J'appelle le 1064, on me dit que c'est un cas de FORCE MAJEURE et que donc, je n'aurai aucun frais de résiliation à régler car je suis engagé jusqu'à Juin 2020.
Ma demande est acceptée mais cependant je continue à être prélever.
Je rappelle le service client, la demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Et je me retrouve avec une facture de presque 200€ que je dois régler car "monsieur vous comprenez, vous étiez engager".
Aucune personne au téléphone n'est capable de retrouver mon dossier, je n'aurai même pas déménagé selon eux, et d'après les dire du monsieur au téléphone, c'est moi l'escroc et en plus je me fais limiter fâcher en quelque sorte car j'ai ramené le matériel que une semaine avant la date butoir (excusez-moi d'avoir une vie et un travail occupant).
Je demande donc le remboursement de ces frais, auquel cas, je porterai plainte pour escroquerie et je ferai appel à un service de consommateur à l'aide d'un médiateur.

Merci de traiter ma demande au plus vite, je ne compte plus appeler le 1064 car à chaque fois c'est la même histoire.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler