Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait de 4€99 à 6€99

Forfait qui augmente

SIHEM
SIHEM

SIHEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
S'agissant d'une augmentation de forfait et n'ayant rien signer, il est donc possible de clôturer les forfaits ayant augmenté sans aucun frais comme le prévoit le code de la consommation ? Je vais donc regarder la concurrence et regarder en même temps les forfaits internet et fibre (soit 5 contrats) et on verra bien. C'est très dommage d'en arriver la. On verra bien

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
En effet ce que vous évoquez plus haut est réel. Nous ne souhaitons pas vous voir nous quitter et c'est pour cela que nous vous laissons sur une forfait à un prix très attractif.

NOus restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................