Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai effectué une commande de carte SIM depuis le 21 mars et j’ai toujours rien reçu

J’ai pris un abonnement chez vous le 21 mars que j’ai toujours pas reçu .
Cordialement

BOUBEGTITEN B.
BOUBEGTITEN B.

BOUBEGTITEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom