Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arrêt chaines disney

Pourquoi n'avons-nous pas été prévenus par mail ou autres qu'une date de fin, de votre part de l'arrêt des chaînes Disney.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Je suis désolée de lire votre déception.

Une communication a bien été faite, un pop-up indiquant l'arrêt de la chaîne était visible une fois la chaîne sélectionnée.

En effet partir du 1er avril, les chaines Disney Channel et Disney Channel 1 ne sont plus disponibles dans les offres Bouygues Telecom suite à un accord d’exclusivité avec Canal+.

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
13 / 100
EN ATTENDANT nous somme egager avec bouyges pour 1 an et je pense que vous aussi pour canal plus ce n'est pas notre probleme ils aurais du attendre la fin du confinement

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas la première chaîne supprimée sans préavis même si ils l'ont affiché en pop up pour une fois par contre l'ajout de 4 chaînes ciné début mai pour 3€ c'est sans possibilité de refuser vraiment mesquin... La seule possibilité est la résiliation pure et simple si nous ne sommes pas satisfait où comment dégouté une clientèle qui fait confiance malgré les appels intempestifs du service harcèlement marketing

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

Navré de la situation.
J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile à l'instant sans succès et vous invite à me communiquer s'il vous plait vos disponibilités sur plusieurs jours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler