Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun accès aux chaînes en clair Covid19 ?

Bonsoir,
Je suis client Miami box et je ne parviens pas à recevoir les chaînes proposées gratuitement en clair du fait du confinement.
J'ai déjà redémarré mon installation, box + boxtv, réalisé une recherche de chaînes, un diagnostic ...
Rien n'y fait !
Auriez vous une solution ?
Merci

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous y accédez comment à une de ces chaines et qui y'a t'il d'affiché à l'écran ?

la box Tv doit être connecté via Ethernet (ou CPL) et non wifi et le profil Tv (dans diagnostic tv) doit etre en mode auto (IPTV HD ou IPTV SD selon votre ligne)

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom