Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le firmware de la bbox must fibre présente-t-il une régression empêchant le scan en réseau ?

je scannais très bien en réseau avec ma précédente bbox adsl, or depuis que j'ai la bbox must fibre, cette dernière ne sert que les impressions. je parviens à réveiller le scanner en wifi, mais le service est interrompu (erreur de type parser read). Donc soit ce service n'est plus souhaité, soit il y aura un correctif, soit c'est un paramétrage à travailler de mon côté.

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous parlez du scanne depuis l'administration de la Bbox ?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER P.
OLIVIER P.

OLIVIER P.

Niveau
0
12 / 100
points

non, je parlais du fait de lancer un scan depuis l'odinateur , comme je lance une impression : vers mon imprimante samsung en wifi. L'impression fonctionne, pas le scanner. Cela fonctionnait avec l'ancienne box avec les mêmes paramètres et matériels. Le scan s'interrompt et affiche une erreur de type parser. En wifi direct ou usb il fonctionne. je Pense mettre un petit routeur en interface réseau local derrière la box, celle-ci servira de passerelle internet. merci pour vos efforts sincères, le sujet est difficile à traiter sans être sur site, sauf si des précédents connus ont été résolus.