Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

BOX TV 4K et Vlan

Bonjour, je souhaite utiliser un routeur ASUS pour contrôler mon réseau, jusque là pas de problème sauf pour la Tv bien evidement, j’ai essayé plusieurs solution rien ne fonctionne en classique sauf la fonction port IPTV STB mais là il n’y a plus que la TV qui fonctionne tous le reste du réseau tombe (pas cool). J’ai donc voulu tester le passage par vlan entre la box Tv et la BBOx mais là aussi gros problème j’arrive à avoir une connection entre les 2 (c’est la bbox qui fait le dhcp au lieu du routeur) mais seul le replay fonctionne, pas d’IPTV, je ne comprends pas
Mon install :
BoxTv —> Switch (vlan tag 30) —> Switch(vlan tag 30) —> Bbox (Port 4/TV de bbox)
Sachant que sur les switch il y a d’autres périphériques de chaque côté reliés sur le routeur asus lui même à coté de la BBox relié par WAN—>LAN (port 1 de BBOX)

Pouvez-vous m’aider je ne comprends pas le pb

Merci

MATHIAS I.
MATHIAS I.

MATHIAS I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous inviter à contacter notre service technique par téléphone au 1064, le service n'étant pas disponible sur les réseaux sociaux.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas d'accompagnement tout court sur l'aide à un paramétrage d'un routeur.

Regarder sur le forum lafibre.info il y a quelques réponses à ce sujet.

Par contre impossible de passer outre la Bbox pour les services Téléphonie et IPTV.

Cdt