Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait 20 Go 4.99€ à vie est passé à 40 Go pour 8.99€ ?

Bonjour, ma fille m'avertit seulement aujourd'hui que bizarrement elle a des factures de près de 9.00 € pour son forfait de 20 Go 4.99€ à vie.
Je me précipite sur votre forum et je découvre avec stupéfaction que cela a été fait sciemment en catimini. Vous avez augmenté la data à 40 Go sans en avertir l'abonné. Depuis sa souscription, elle n'a jamais atteint 2 Go de datas et vous lui imposé un forfait 40 Go avec 4€ d'augmentation. J'ai peu de mot pour contenir mon dégoût.
Je viens de lire que l'on pouvait revenir au forfait à vie réellement souscrit mais il fallait le faire avant le 6 mars !!!
Je vous demande poliment de faire un geste commercial sinon je résilie dans les jours qui viennent son abonnement chez vous, tout en portant plainte contre cette pratique digne des plus grands escrocs.
Ma fille est étudiante en médecine et elle est réquisitionnée depuis début mars pour faire face à l’affut de malades du COVID19.
Merci de votre compréhension.
Guy *****

FLORA
FLORA

FLORA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

PS : Bouygues n'a JAMAIS communiqué sur un tarif à vie.

Cdt

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je viens de contacter le 0666------, sans succès. J'ai laissé un message vocal.

Des communications ont été envoyées pour cet évolution d'offre.

Après vérification, le forfait B&You 40 Go au tarif de 8,99€ est effectif depuis le 23 novembre 2019, le refus était possible dans un délai de 4 mois.
Nous ne pourrons valider la précédente offre, navrée.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064 si vous le souhaitez.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................