Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le réseau est de pire en pire je souhaite savoir si vous pourriez augmenter le débit internet

Vue que je ne peut pas avoir la TV avec la box j'ai prit un abonnement netflix mais je peut même pas regarder un film car j'ai même pas 1mb de débit internet donc y a un sérieux problème, même les portables on du mal a passer avant sa allait mais maintenant ces embêtant.

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

KHELIFA
KHELIFA

KHELIFA

Niveau
0
11 / 100
points

A fuire et croyais moi je my connais c'est le pire des reseau mobile.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler