Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Toujours aucune nouvelle de la part de Bouygues, pour une activation de box au 19 Mars ?

Offre Bbox souscrite il y 1 mois, activation prévue le 19 Mars et zéro nouvelle de la part de bouygues, plusieurs fois remonté au service concerné. Même si la période fait que, c'est plutôt moyen !!!

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kévin,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement. Je viens de relancer le service dédié. Je conserve votre dossier afin de m'assurer que tout rentre dans l'ordre. Je reviendrai vers vous directement si besoin était.

En attendant l'activation, vous disposez de recharges data afin d'utiliser votre mobile en partage de connexion.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
101 / 750
L’installation de box fibre ulttym a été faite le 7 mai et l’activation aurait du avoir lieu le 8 Mai. Toujours aucune activation au bout de 4 jours et j’ai besoin d’avoir accès à mes options pour commander un deuxième décodeur tv et activer les options de cette box. Comme il impossible de vous joindre par téléphone est-il possible de m’aider

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David ,

Je viens de faire remonter votre dossier . Vous serez contacté très prochainement par la cellule compétente .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler