Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation Offre mobile ????

Bonjour,

Je souhaite résilier une offre mobile prise pour ma jeune fille au pair. A l'annonce du confinement elle est repartie aux US.
Impossible de résilier dans l'espace client : la roue tourne sans fin pendant des heures.
Impossible de résilier au téléphone : le serveur vocal nous renvoie vers l'espace client.
Comment faire ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler