Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est la ma commande de téléphone?

J'ai commandé un nouveau téléphone ce week-end sur le site mais cela n'a pas été pris en compte. Il y avait une promotion de 15€ par mois. Aujourd'hui la promotion n'existe plus.
Comment est ce que je peux repasser cette commande avec la promotion?

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karine,

C'est pour l'ouverture d'une nouvelle ligne avec un nouveau téléphone ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler