Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La qualité data de la Série spéciale B&YOU 40 Go se dégrade fortement dès 30go ?

Pourquoi ma Série spéciale B&YOU 40 Go se réduit fortement à 30go ? Cest la seconde fois que je le constate une qualité data tres dégradé des 30go atteint ! !

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vais vous aider. Le phénomène se produit de la même manière pour toutes les lignes de votre foyer (les 4 forfaits "Série Spéciale") ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je possède 4 lignes Série spéciale B&YOU 40 Go. J'atteins rarement les 30Go mais le problème survient pour la seconde fois et sur deux téléphones différents. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une offre au rabais qui à partir de 30Go "offre" un data tellement réduit que vous pouvez à peine consulter vos mails... Très déçu surtout en cette période de confinement ! Je reçois bien la 4G et le problème est bien identifié (pour la seconde fois) dès 30Go?? Si les "vannes" pouvaient être ouvertes comme cela est prévu dans le contrat j'apprécierais. Merci par avance.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Marc,

Je vous envoie un message privé sur votre mail de contact en Gmail.com pour identifier précisément les numéros impactés.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMBAREK A.
EMBAREK A.

EMBAREK A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai e même problème depuis deux semaines. La bande passante de ma connexion s'est brusquement ralentie, je ne peux plus rien télécharger...

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................