Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail bbox de mon iphone alors que je les recois sur outlook

mon mail bbox est bloqué sur mon iphone alors que je les recois et que je peux envoyer de mon outlook sur mon ordinateur

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Pouvez-vous vérifier qu'une réinitialisation des réglages réseau corrige le dysfonctionnement ?

Voici la manipulation à suivre :
rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ( vos mots de passe Wifi seront effacés de l'iPhone )

Si le dysfonctionnement perdure = je vous invite à télécharger l'application Mymail pour vérifier que vous pouvez utiliser votre mail bbox via ce service et ce sans problème.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème mes mails ne se synchronisent plus sur ma boîte de réception sur mon iPhone alors qu’ils se synchronisent sur ma boîte envoyes; incompréhensible ! Je précise que ma messagerie fonctionne normalement sur mon ordinateur depuis le site messagerie Bbox. A noter cependant que j’arrive plus à me reconnecter sur la messagerie depuis mes favoris ou raccourcis sur l’ordinateur, il faut à chaque fois que je repasse par un nouveau lien messagerie Bbox....Merci pour votre aide

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi... avez-vous trouvé une solution?