Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

internet reviendra quand ? illimité clef 4g ?

Bonsoir,

J’exprime mon dégout vis-à-vis de qualité et le professionnalisme de BOUYGTELECOM.
Pour préciser :

• Plus de 2 semaines sans internet
  • Vous me faite payer la totalité de l’abonnement alors que je ne profite pas de ma fibre + tv pour info, j’ai dû acheter une antenne pour avoir la télévision …
  • J’ai profité de mon abonnement pour recevoir une clef 4G et j’ai demandé à la personne par téléphone si j’avais un nombre de DATA limité et d’après la personne au téléphone, c’était illimité
  • J’ai essayé de vous appeler ce matin mais aucune personne au bout du fils

Là c’est la goutte de trop … je viens de recevoir un sms qui me prétend que j’ai consommé 16 go sur mes 20 de ma clef 4G.

J’ai un métier ou je travaille la plupart du temps en home office et internet est très important dans ma vie professionnelle, je fais énormément de vidéoconférence, de formation et d’assistance.

Vous nous laissez complètement tomber vos clients ! et cela perturbe fortement à mon travail professionnel.

Merci de régler le problème en urgence d’internet et si cela n’est pas le cas, de mettre en illimité les data sur ma clef 4G.

Merci également par avance de revoir ma dernière facture car je ne paye pas plein pot un service qui ne marche pas

Merci de me montrer que vous étés toujours présent pour remédier au problème rapidement car actuellement ce n’est pas le cas .

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Suite à la lecture de votre message, j'ai tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Je reste disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Michele,

Je n'ai pas pu répondre au téléphone car je suis en communication avec mes clients, si vous pouvez m'appeler apres 17h30 ou demain main, je serai disponible car j’espère vous avoir au téléphone afin de pouvoir échanger avec vous .

Cordialement

Clément

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Clément,

J'ai bien pris en note votre demande et vous recontacte demain en fin de matinée si cela vous convient.

A demain,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler