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Bbox

Wifi 6 pour nouvel abonné internet ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Bbox Ultym via Internet, je voudrais savoir si je recevrai automatiquement la Box Wifi 6 ou s'il faut appeler le service client et leur préciser...
Merci.
Bon courage et bon confinement.

SAMY
SAMY

SAMY

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Réponses

MAURICE
MAURICE

MAURICE

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le wifi 5 va déjà à 1300 mbit + 450 (5ghz / 2.4 ghz)
ce qui fait 162 mo/s et 56 mo/s
or la fibre: 100 mbits == 12.5 mo/s..
c'est tout petit par rapport à 162 mo/s!
donc le wifi 5 suffit déjà 10 fois..

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Samy,

Votre commande concerne une offre Bbox Ultym "classique".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMY
SAMY

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Lorsqu’on choisit un forfait Box sur Internet, il n’y a pas d’option classique ou autre. J’ai prix la BBox Ultym tel que proposée, sans possibilité de faire autrement. Par ailleurs, j’ai pris un deuxième décodeur Multitv et je vois sur la facture Miami... je ne comprends pas... Je m’attendais à recevoir la BBox wifi 6 et 2 décodeurs 4K. Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me prévenir (là commande n’est toujours pas partie) et je reverrai mes prétentions.
Concernant le message de Maurice, si le wifi 5 est quasiment identique au wifi 6, pourquoi avoir crée cette nouvelle Box wifi 6 ? Les avantages du fifi 6 sont même vantés par Bouygues ! A partir du moment où on y a droit, pourquoi nous en priver ? La question est la.
:-)

SAMY
SAMY

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Ce confinement rend le dialogue difficile. Je n’ai pas pu vous avoir au tel. Ne pensez-vous que le mieux est d’annuler la commande (délai de rétractation en cours) et d’en refaire une autre par téléphone ? De vive voix, la compréhension serait plus facile... d’autant que j’ai pris un forfait couple Bbox et mobile. Votre avis svp. Merci.

Cedric
Cedric

Cedric

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Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMY
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Merci infiniment, j’ai beaucoup apprécié votre coup de fil. Une réactivité et une gentillesse rares, qui font du bien. J’ai mieux compris le pourquoi du comment. Après réflexion, et à grands regrets, je vais donc annuler ma commande (à la fois mobile et Box), qui date d’hier 31 mars 2020. Je pensais pouvoir le faire par Internet, mais le service est indisponible ? Idem par téléphone (la case « rappelez-moi » est grisée). Comment faire ? Il serait judicieux d’annuler au plus vite pour éviter l’expédition des équipements et de la carte Sim. Merci.
Très cordialement
Samy

Christelle
Christelle

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Bonjour Samy,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès , à quel moment seriez vous disponible

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMY
SAMY

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Bonjour Christelle,
Dsl, je suis un peu comme vous, je travaille en plein confinement :-)
Je serai dispo ce soir vers 19h30 ou demain matin à partir de 10h.
À bientôt.
Samy pas

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Samy,

J'ai tenté de vous contacter sans succès je réitère mon appel un peu plus tard.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Bonjour Samy,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme donc que la commande de la carte sim est annulée ce jour.
Vous avez dû recevoir 2 mails pour les 2 annulations et les remboursements vont suivre.
Merci pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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