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Ma commande

Quand le technicien va-t-il passer et quand vais-je avoir internet ?

Bonjour,

j'ai effectué ma demande de déménagement il y a 20 jours.

Suite à ça, le technicien est passé le 26 mars mais il y avait un problème sur les boitiers dans la rue pour pouvoir installer la fibre.
Il m'a dit qu'un technicien plus qualifié viendrai dans les 48 heures.

Je n'avais toujours pas reçu le matériel alors qu'il a été indiqué en livraison le 25 mars.

Le service client m'a dit que je recevrai sous peu le materiel par colissimo.

On m'a prêté un boitier 4G mais les data s'envolent à un rythme effréné chaque jours.

J'essaie d'appeler tous les jours pour savoir quand le technicien viendra et pour le suivi de mon matériel sans grand succès.

Je comprend tout à fait que le service client est en nombre restraint que qu'il doit avoir beaucoup de monde dans mon cas, néanmoins un minimum d'information concernant ma commande et de pouvoir continuer à avoir internet à la maison serai plus que normal car depuis le 18 mars (date de mon déménagement) je paie un abonnement Box pour rien et je n'ai qu'une clé 4G.

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

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Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

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Bonjour,

Je vois que vous avez eu un contact avec nos services ce matin. Avez-vous eu la réponse à votre demande?

Dominique, Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Bonjour ! Avez vous pu joindre un conseiller? Moi impossible le technicien devait passer aujourd'hui entre 15h et 17h il est 18h45 et il n'est toujours pas arriver impossible de joindre qui que ce soit sur le 1064 à tout moment de la journée ils sont fort pour prendre notre argent mais ils sont pas fichu d'être pro et de respecter leur engagement

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Bonjour,

Je suis navré du retard de la réponse.
Avez-vous finalement reçu le technicien ? Vous a t'il appelé ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Bonjour RONAN W. Je nai reçu personne meme pas un coup de fil je ne sais même pas sil est passer. Jai contacter la société scopelec en pensant que cetait eux qui se deplacer mais ce n'était pas le cas. Aucun dossier a mon nom je ne comprend pas.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bruno,

L'activation de votre ligne est toujours en cours rassurez vous. Nous vous enverrons un sms dès qu'elle sera effective.

Merci de votre patience

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BRUNO C.
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DAMIEN L je sais pour la ligne quelle est toujour en cours mais rien a voir avec la création de ligne ou le technicien doit se déplacer et intervenir sur la ligne pour que nous puissions avoir internet et surtout qu'on ne prévienne pas quand on vient pas cest inadmissible heureusement a lon est en confinement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bruno,

Je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin était.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Elodie P

Bonjour! Je devais avoir ma ligne qui devais s activer hier le 09/04/2020 malheureusement ce nest pas le cas le technicien devais venir le 06/04/2020 et ca na pas été le cas non plus aujourdhui nous Somme le 10/04/2020 aucun appel ni déplacement de technicien nest venu a mon domicile je fais quoi? Je ne peux pas rester comme ça sans réponse.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Bruno,

Suite à notre échange de ce jour, je vous confirme avoir à nouveau remonté votre dossier au service dédié.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Bonjour ELODIE P

Aujourd hui 14 avril 2020 autant dire 8 jour, jai toujour pas de retour pour la création de ligne le technicien nest toujours pas venue et ne ma toujour pas contacter pour fixer un rdv. Je fais quoi? Je veux bien que lon soit en confinement mais quand on voit des techbicien se deplacer dans les autre ville je me dis quil y a un foutage quelque part.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Bonjour , je suis navrée de cette situation et je vous remercie de votre patience . Je viens de remonter votre dossier auprès de la cellule d’activation . Vous allez surement recevoir un appel de leur part .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Bonjour ADELINE P

ce n'est pas la première fois que l'on remonte le dossier au service concerner ça était fais il y a 5 jour et ça n'a rien changer pour autant. Je me demande bien si on se foutrer pas de moi.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Bruno,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard et vous confirme l'escalade de votre dossier par ma collègues en date du 10/04. Rassurez-vous vous serez contacté prochainement pour un RDV.
Excellente journée et merci pour votre compréhension en ces temps difficiles.
Prenez soin de vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Bonjour MAGALI G ÇA fait 10 jour que ma ligne aurait dû être ouverte je suis mécontent du service faut pas prendre des gens pour ceux qu'ils ne sont pas je vois des technicien passer des les village alentour rien pour moi je me pose la question si je recevrais un jour quelqu'un pourtant je ne suis pas dans un endroit cacher je suis sur un axe principal j'ai résilier mon boîtier 4G d un autre opérateur pour me concentrer spécialement à votre réseau la connexion et très très basse même avec le boîtier 4G la connexion est pas top non plus juste limite je souhait un geste de votre part si non je résili dans les plus bref délai.

Bonjour Bruno,

Au vu de la situation, je comprends absolument votre impatience.

Je me rapproche auprès du service dédié et vous contacte par téléphone sur votre mobile ce jour à partir de 16h30 pour faire le point ensemble.

A tout à l'heure.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bruno,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que la date prévisionnelle de résolution est au 25 mai.

Merci de votre compréhension et votre patience.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO C.
BRUNO C.

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Bonjour !

je reviens vers vous car suite a mon soucis de technicien pas venu on ma dit que c'était repousser au 25 mai hors a ce jour toujours d information sur mon espace perso seulement dans le forum et aujourd'hui j'ai reçu comme quoi il y avait un soucis sur ma ligne et on me rajoute des giga pour le problème mais ça ne change pas que le réseau est merdique donc cela ne sert a rien je veux mon abonnement BBOX ça comment a me prendre la tète car mes voisin de ma résidence on bien leur boitier d autre opérateur ici

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO C.
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Bonsoir Sylvie D je n ai pas reçu votre mail en privé

Cordialement