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Pourquoi j'ai un débit montant aussi bas ?

Bonjour,

Depuis 4 semaines je me retrouve avec un débit montant extrêmement bas, très souvent inférieur à 1Mo !

J'avais énormément de problèmes avec SFR, j'ai donc voulu essayer Bouygues. En testant, pendant plus d'une semaine j'obtenais un débit descendant et montant constant et toujours supérieur à 15Mo, ce qui me convenait parfaitement !
J'ai donc résilié mon abonnement SFR !

Mon débit descendant continu parfait, mais le montant est terrible !!!

J'ai contacté vos services le 23/03. Soi-disant il y avait un problème sur la ligne et le problème serait corrigé dans un délai maximum d'une semaine et que de toute façon je serais recontacté par vos services avant ça.

Le problème continu et je n'ai toujours pas été recontacté !

La question que je me pose réellement c'est : comment est-ce possible avoir un aussi bon débit pendant la première semaine, mais ensuite descendre autant ? Ne serait-ce pas fait exprès ?

Merci.

AURELIEN
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
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Bonjour,
Vous me faites rire avec vos réponses par défaut !
Je veux juste qu'on résout mon problème qui était présent bien avant ce foutu virus !

D'autant plus que quand j'accède au lien pour effectuer le diagnostic j'ai l'erreur suivante :
"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
=> Je suis bien le titulaire de la box !

Cordialement.

LIONEL
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Moi j'ai du 128 à 500Kb/s et cela depuis au moins 4 semaines... Vous pouvez appelez Casablanca, la hotline bouygues au 1064, aucune compétences et aucune capacités à résoudre votre problème... Au mieux ils vous enverront une nouvelle box mais attention dès l'envoi ils coupent la ligne fixe car votre ligne est affiliée à votre bbox, et comme ils ne sont pas malin, moi ils m'ont envoyé la box le 10 avril et coupure le 10 avril et j'ai reçu ma nouvelle box le 18 avril donc 8 jours sans ligne fixe, il devaient me réaffilier ma ligne sur mon ancienne box et rien de fait après 8 jours... Et maintenant j'ai une nouvelle box mais j'ai au mieux du 500kb/s, une catastrophe, il me faut plus de 1 minute pour passer d'une page web à une autre et des pages basique... J'ai accepté la baisse de connexion pendant 2 semaines et j'ai signalé le soucis le 3 avril et ils en sont encore à me demander le numéro de série de la Box après 6 appels et soit disant 6 remontées vers le service technique... Bon courage mais moi j'en ai assez je vais passez chez SFR Red promo en ce moment 1 mois gratuit appel vers mobiles gratuits jusqu'au 20 avril... et cela va me coûter 3€ de moins et je prends pas de risque car la je suis à 471ko/s autant dire que mon abonnement netflix et disney+ me sert à rien

Simon
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Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom