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Ma facture

on m'a mis un service sans que je sois d'accord . IL m'est facturé 10/ semaine, JEU-A-TELECHAR GER.CO

Bonjour
Je suhaite contacter le service client pour supprimer un abonement que l'on m'a mis d'offiice , sans mon accord
JEU-A-TELECHAR GER.COM

qui a fait ça?
je ne souhaite plus le voir dans mon abonement... pratiques hoteuses
merci de le supprimer et de l'enlever, ce service
Si ça continue , irrémédablement je change d'opérateur
Mr AMI

AMISAADA
AMISAADA

AMISAADA

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Réponses

Bonjour Amisaada,

Désolé de la gêne occasionnée, n'ayant pas la main pour vous le retirer depuis votre Espace Clients, servez-vous du lien vous expliquant comment faire et utiliser votre délai de rétractation si vous êtes dans les 14 jrs : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

L'abonnement a été souscrit depuis votre mobile/ordinateur/tablette connectée en wifi à la Bbox, il n'y a pas d'erreur possible.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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CHRISTELL
CHRISTELL

CHRISTELL

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Bonjour
Idem pour moi
Je voudrais que l'on suprime cette abonement de plus de 5 euros
Je n'ai rien demander

AMISAADA
AMISAADA

AMISAADA

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0
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Je n'ai pas cet abonement dans la liste de mes achats directe, je n'ai aucun moyen de le trouver
Je ne peux pas le résilier puisqu'il n'est pas affiché dans la liste de mes abonnements, d'aileurs je n'ai aucun abonnement

ce qui est sur c'est que chaque mois Bouygues me prends 10euros pour ce service
je vais résilier ça ira beaucoup plus vite

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Christell,

Après vérifications, je constate que l'abonnement à l'éditeur de contenu a été résilié en date du 07/04/20. Il n'y a plus de facturation depuis.

Concernant le remboursement, je vous invite à vous rapprocher de l'éditeur de contenu directement. Bouygues Telecom n'est pas responsable de cette souscription qui a été effectuée depuis votre mobile; il n'y a pas d'erreur possible. Vous trouverez leur coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Amisaada,

Je vois que votre demande a été prise en charge et que le nécessaire a été fait par mon collègue ce jour.
Navrée pour la réponse tardive.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Lise, Bouygues Telecom
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