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Bbox

Passage débit fibre à 1 giga

Bonjour,
Au début du confinement, Bouygues avait annoncé le passage gratuit de tous ses abonnés fibre vers l'offre 1giga. Ce n'est toujours pas le cas pour moi. L'offre a-t-elle été annulée?
Merci pour la réponse!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, afin de tester votre débit, je vous invite à prendre contact avec le 1064 svp

Thierry, Bouygues Telecom
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Bene
BENEDICTE

Bene

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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Je n'ai vu aucun changement voir même plutôt l'inverse avec une diminution de mon débit…
@Cedric, avez-vous contacter le service client et si oui la situation est-elle toujours la même ?

Je vous remercie pour vos reponse.

Cdt.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'un débit boosté jusqu'à 1Gb/s (débit descendant) pour les clients n'ayant pas l'offre Ultym, aucun changement d'offre n'est nécessaire.

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bene
BENEDICTE

Bene

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Bonjour,

J'ai effectué le diagnostic comme demandé, réinitialisé la box et rien ne change...j'ai perdu ma connexion WIFI 5ghz qui reste introuvables depuis et mon débit et toujours aussi identique et mon débit montant et supérieur au descendant.

Leila
Leila

Leila

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Equipe

N'hésitez pas à programmer un rappel avec un conseiller technique Box, nous ne pourrons effectuer d'action depuis le forum.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour,
@Bene, après deux appels au service client, toujours pas de réponse claire puisque mon débit n’a pas bougé, que le service commercial se dit « incapable d’influer sur le débit » et que le service technique dit qu’il « ne peut pas agir sur une offre commerciale dont il n’a pas connaissance »... Résultat des courses, toujours pas le débit qu’on m’avait promis dans un mail du 18 mars...