Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delivering

I cannot track my order. There is no tracking number, it just says “ Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire.” but I have not got my sim card yet. I have order it on 20th March. Should I resend my order? or should I wait more?

Je ne peux pas suivre ma commande. Il n'y a pas de numéro de suivi, il dit simplement «Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire». mais je n'ai pas encore ma carte SIM. Je l'ai commandé le 20 mars. Dois-je renvoyer ma commande? ou devrais-je attendre plus?

DELLA
DELLA

DELLA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Good Morning,

I invite you to contact the order tracking by the 0981662666 for the shipment of a new sim.

I remain at your disposal if necessary.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et quand j'appelle le numéro 09 81 66 26 66, ils me disent qu'ils sont fermés. Dois-je demander une nouvelle carte SIM sur le site ?

DELLA
DELLA

DELLA

Niveau
0
25 / 100
Hello Conseiller,

Thank you very much for offering new tracking number.
I've checked that the new number is appear in my "Suivre votre commande" area.
But.. the problem is that I have returned my order, and request delivered new SIM card before you answered, so the activate button does not work any longer..
The reply to my request has not answered yet.

In this case, can I still use the new tracking number you give me "0981662666"? And once I get the new sim card what you sent, how do I activate the new Sim Card since the activate button dose not work now?

Again, where can I use the tracking number to track my post?
Thank you for your help in advance!!

Best,
Della

Bonjour conseiller,

Merci beaucoup d'avoir proposé un nouveau numéro de suivi.
J'ai vérifié que le nouveau numéro apparaît bien dans ma zone "Suivre votre commande".
Mais .. le problème est que j'ai retourné ma commande, et que je demande une nouvelle carte SIM livrée, avant que vous ayez répondu, donc le bouton d'activation ne fonctionne plus ..
La réponse à ma demande n'a pas encore répondu.

Dans ce cas, puis-je toujours utiliser le nouveau numéro de suivi que vous me donnez "0981662666"? Et une fois que j'ai reçu la nouvelle carte SIM que vous avez envoyée, comment puis-je activer la nouvelle carte SIM, car la dose du bouton d'activation ne fonctionne pas maintenant?

Encore une fois, où puis-je utiliser le numéro de suivi pour suivre ma publication?
Merci d'avance pour votre aide!!

Meilleur,
Della

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous vous êtes rétractée concernant votre première commande et par la suite de nouveau passée commande, vous devez donc détenir un nouveau n° de commande reçue par mail.

Le n° cité 0981662666 est le n° pour joindre le service suivi de commande.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

RIM
RIM

RIM

Niveau
1
137 / 750
Bonjour,

Je vous ai répondu à votre mail mais je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Merci de me tenir au courant de la procédure à mettre en place.

Cordialement,
Rim Tahri

DELLA
DELLA

DELLA

Niveau
0
25 / 100
Hello,
I have just received Sim card just now.. It was late but it's fine since it has arrived safely.
Is there any way to activate this Sim card? I cannot activate it in "Track your order" because I have returned my sim card. Could you let me know how to activate this sim card? Should I answer 'oui' to the message asking activate my sim card what I received long time ago? In this case, how can I manage my sim card status on the website? By the way.. I have not got any email about the return..
Since I cannot speak French, I cannot call the customer service.

Bonjour,
Je viens de recevoir la carte Sim tout à l'heure .. Il était tard mais ça va car elle est arrivée en toute sécurité.
Existe-t-il un moyen d'activer cette carte Sim? Je ne peux pas l'activer dans "Suivre votre commande" car j'ai rendu ma carte SIM. Pourriez-vous me faire savoir comment activer cette carte SIM? Dois-je répondre «oui» au message demandant d'activer ma carte SIM ce que j'ai reçu il y a longtemps? Dans ce cas, comment gérer l'état de ma carte SIM sur le site Web? Au fait .. Je n'ai pas reçu d'e-mail sur le retour ..
Comme je ne parle pas français, je ne peux pas appeler le service client.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nous n'aurons pas plus d'informations vous allez devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Bonne journéen

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour

J'ai pris en charge votre message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................