Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

connexion déplorable par rapport à d'autres opérateurs ?

J'ai changé d'opérateur début mars et je m'en morts les doigts car je n'ai jamais vu une qualité de connexion aussi mauvaise. Comment avoir autant d'écart avec le discours commercial…
vraiment déçu pour un nouveau client

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Il s'agit de la box en "vdsl" qui est censée être meilleure que les box adsl que j'ai eu. Mais finalement c'est pire.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
21 / 100
points

Et la box TV plante régulièrement