Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Delivery Sim card

I ordered the Sim card on March 20. It has not yet been delivered. It's been over 10 days now. When should I get a SIM card? Or is there a way to find out where my SIM card is?

J'ai commandé la carte Sim le 20 mars. Il n'a pas encore été livré. Cela fait maintenant plus de 10 jours .. Quand dois-je obtenir une carte SIM? Ou existe-t-il un moyen de savoir où se trouve ma carte SIM?

DELLA
DELLA

DELLA

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AKHTER
AKHTER

AKHTER

Niveau
0
24 / 100
points

I have ordered 20 February b&u SIM card until now did not receved my SIM card but thay cut my money for monthly bill I also canceled this oreder also I don't understand this

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom