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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, je n'ai pas de connexion internet avec un routeur TP Link et forfait Série Spéciale. Comment faire?

Le signal internet ne s'active pas. Routeur TP Link MR6400

CATHERINE
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
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Le problème ne concerne ni le mobile, ni une Box. Mais le routeur TP Link MR 6400. Quand la carte Sim est insérée dans ce routeur, le signal internet ne s'allume pas. Pas de connexion internet sur l'ordinateur. J'ai un forfait Série Spéciale 60 GO. Comment pouvez-vous m'aider? Merci

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Catherine,

Je suis désolée pour cet incident.
Il semble que suite à votre appel auprès de notre service client ce matin, votre demande a été traitée.
Nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
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Bonjour, j'ai de nouveau une impossibilité de me connecter à mon routeur TP Link .Après l'intervention à distance réussie faite par la toute première conseillère ce matin vers 10h30, j'ai malheureusement sorti la carte Sim du routeur et je l'ai mise dans le mobile pour appeler le service Clients Bouygues. Pour commander une deuxième carte Sim. Ensuite, j'ai remis la carte Sim dans le routeur pour travailler. Et là, de nouveau plus de connexion internet avec le routeur. J'ai rappelé à plusieurs reprises des conseillers de Bouygues qui n'ont rien pu faire pour rétablir la connexion. Je suis désemparée car je peux pas faire de télé-travail pour les élèves avec envoi de travaux et d'exercices. Serait-il possible de rétablir de nouveau cette connexion comme l'avait fait à distance la première conseillère? Je vous remercie.

Michèle
Michèle

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Equipe

C'est embêtant. Dans ce cas, je vous invite déjà à relire dans un premier temps le mail qui vous a été envoyé ce jour, vous y trouverez le pas-à-pas pour le paramétrage de votre appareil.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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