Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 431,51€ pour un abonnement résilié suite à rétractation dans les 14 jours, qu'allez-vous faire ?

Je me suis abonné début janvier pour une box mais devant les pénalités réclamées par mon ancien opérateur (que vous avez résilié sans m'avertir) , je me suis rétracté dans les 14 jours et je vous ai renvoyé le matériel. Depuis j'ai reçu une facture de 431,51€ concernant cette box. Ayant fait opposition à cette facture , j'ai reçu un avis de recouvrement.
Je vous demande de bien vouloir régler cette affaire dans les plus brefs délais.Merci

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Michel,

La procédure de rétractation n'a pas été respectée, à savoir que vous devez faire d'abord la rétractation depuis votre Espace Clients, puis obtenir votre RIO et faire la souscription chez votre nouvel opérateur. Dans votre cas, c'est la portabilité du numéro qui a entraîné la résiliation du contrat, ce qui a généré les frais de résiliation facturés.

A titre commercial et exceptionnel, je viens de passer l'annulation des frais de résiliation facturé, étant donné que la coupure lié au changement d'opérateur a été faite dans les 14 jours à compter de l'activation de vos services chez nous. Vous verrez la facturation d'annulation visible sur votre Espace Clients sous 24h.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

J'ai vécu la même expérience, il faut attendre la prochaine campagne de facturation afin d'obtenir les avoirs correspondant suite à la rétractation visibles sur son compte dans l'espace personnel. Immédiatement après les avoirs déclenchent le remboursement sur votre compte payeur bancaire. En réponse à Jérome, Conseiller Bouygues Télécom, je répondrai que la procédure de rétractation devrait mieux expliquée étape par étape sur le site Bouygues.

Bien cordialement,

Michel.