Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi on refuse le remboursement des rejet de prelevement alors que la faute et de bouygue telecom ?

inadmissible malgré mon insistance auprès des vos service après vente il n'Ya aucune évolution je suis toujours facturé de 10€ de rejet de prélèvement alors que l'erreur est de vous car vous avez pas changer le mandat sepa
On ne ma pas remboursé environs 10 mois de rejet soit 100€ environs je suis en pleine incompréhension sur votre sérieux je suis dans l'attente rapide avant de fini en litige car face a l'injustice l'association mieux que choisir suis déjà mon dossier a très vite

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Samir,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 07..... Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler