Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de mon forfait sans prévenir

Bonjour,

Je viens de constater avec surprise que j'ai été prélevé de 12.99€ au lieu de 9,99€ sur mon forfait mobile.

Je découvre que cette augmentation de tarif serait relative à un passage d'un forfait 40Go à 60Go. Je n'ai jamais approuvé ou même demandé un tel changement. D'autant plus, que je ne consomme pas mes 40go.

Cela s'apparente grandement à de la vente forcée.

Merci de rétablir mon ancienne offre à 9,99€ et le remboursement du trop perçu de ma facture de mars sur ma facture d'avril.

Cordialement.

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
21 / 100
points

Rebonjour,

Je n'ai reçu aucun sms à ce sujet de la part de bouygues, et dans la rubrique communication celle-ci est vide !!!!

Donc, j'en reviens au fait que je n'ai pas été prévenu.

merci de faire le nécessaire pour rétablir mon précédent forfait

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
21 / 100
points

Dans "Activité, une nouvelle notification relative à l'enrichissement de mon forfait est apparue.

Je viens de la refuser.

Mais, je confirme n'avoir reçu aucun sms à ce sujet, ni d'éléments relatif à cette enrichissement dans "mes communications".

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi mes 2 forfaits ont été augmentés sur ma facture d'avril de 3 euros chacun sans que je soit prévenu ?
Cordialement

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour Gwladys,
Je n'ai reçu ni mail ni sms à ce sujet et dans la rubrique "Mes communications" rien ne concernant cette augmentation.
N'ayant pas été prévenu, je vous demande donc de me rétablir mon précédent forfait.
Cordialement

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,
Il y a quelqu'un pour me répondre ?