Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

payer ma facture tel en plusieurs fois

bonsoir , je viens de m’apercevoir que ma fille appel sa copine sur son portable depuis ma ligne fixe depuis le début du confinement . Du coup je me retrouve avec une facture de 216 euro de tel . N'ayant pas les moyen de régler une telle sommes en une seule fois , serait il possible de régler en plusieurs fois ( 4 serait l'idéal ) merci de me répondre rapidement . Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Bonjour Thierry, je viens de vous contacter mais je suis tombée sur votre répondeur.
Votre facture est éditée dans 2 ou 3 jours, il faudra que nous stoppions votre prélèvement.
Pour cela, merci de nous communiquer vos disponibilités.
Il faut que nous vous ayons en échange à ce sujet.
Vous avez l'option pour les appels en illimités depuis le fixe vers les mobiles, pour 6€. Elle est sans engagement. Si cela peut vous intéresser.
Merci de votre retour.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
merci pour votre réponse , oui j'ai vue que vous m'aviez appelé cet après midi mais je travail et comme je suis sur la route je ne peu pas répondre au téléphone . le plus simple serait de contacter mon épouse demain . moi je rentre vers 18h00 et je par le matin a 6h00 donc pas facile pour moi . Comment puis je vous communiquer le numéro de tel de mon épouse ? . Autrement essayer de m'appeler demain vers 14h00 j'essayerai de répondre rapidement juste pour vous communiquer son numéro merci cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
re Lisa , bon je viens de changer le numéro de contact tel sur mon espace client , mais je ne sais pas si cela est pris en compte car c'est toujours mon ancien numéro qui s'affiche . Sinon j'ai rentrer le numéro de tel de ma femme , donc vous avez juste a appeler sur ce numéro . En vous remerciant . Bien cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
46 / 100
c'est bon je viens de voir c'est le numéro de mon épouse qui est rentré , vous pouvez l'appeler demain sans problème demain elle est de repos ;-)

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre facture sera disponible sous 24 à 48h. Merci de revenir vers nous une fois la facture présente dans votre espace client afin de mettre en place un échéancier.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................