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Ma facture

Pourquoi je suis facturée pour un forfait mobile auquel je ne me suis inscrit et même si j'ai déjà changé l'opérateur?

Je suis facturée pour une potion mobile "Forfait B&YOU BDuo 24/24 20Mo" à partir du juin 2019 jusqu'à présent avec un montant de 2 euros par mois et 4,76 euros en mars 2020. Cependant j'ai changé l'opérateur mobile depuis mars 2019, et je n'ai jamais fait une souscription à ce forfait. Donc, j'ai téléphoné à votre service client pour déclarer ce problème afin de demander un remboursement. Alors, malheureusement je suis toujours facturée jusqu'à présent même si le forfait est marqué résilié en 20/02/2020, et j'ai rien reçu comme remboursement. Donc comment faire une réclamation par écrit (votre service client par téléphone est inutile)? Comment résilier ce forfait dans le cas où je n'ai plus de numéro mobile chez vous? Et comment demander un remboursement? Merci.

XIAOXIAO
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Réponses

Bonjour XIAOXIAO,

Je vous rassure votre offre Bduo est bien résiliée depuis le 20/02/2020. Les prélèvements actuels sont ils plutôt à la bbox que vos avez toujours ?

Bonne nouvelle ! Vous êtes éligible à la bbox fibre intéressée ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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