Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Equipement fibre non reçus

Le 26 mars un technicien nous a installé la fibre. Nous lui avons signalé que nous n'avions pas l'équipement, car point relais fermé jusqu'à fin Avril! On lui a demandé à ce que l'adsl ne soit pas coupée en attendant. L'après midi même, plus rien adsl coupée. Après plusieurs appels et prise de tête...rien ni fait pas de solution...Honteux!!! Soit on reçoit nos équipements rapidement, soit l'adsl est remise! On est passé de conseillers en conseillers sans solutions! J'ai mes 2 ados qui doivent travailler leurs cours en ligne! Que faire...? Merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler